Iorek. J'ai assez apprécié les trois romans d'A la croisée des mondes de Pullman, après Lyra et les oiseaux, j'imagine qu'il va écrire une suite.
Ownyke
Niveau 7
26 avril 2008 à 21:45:36
À la croisée des mondes, c'est génial
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:46:08
Je pense pas, Papy, il a écrit ces bouquins y a au moins dix ans
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 21:47:08
Ah bon ? Je suis bien mal renseigné, je pensais que le dernier datait de minimum 3 ou 4 ans. ^^"
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:48:54
Non, je connais cette trilogie depuis déjà sept ans, et elle existait avant que je le connaisse
cocololeure2
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:50:09
je viens de me souvenir que j'ai jamais écouté 65dayofstatic !
jvais rattraper ça, au boulot fidèles oreilles.
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 21:50:38
"# Il était une fois dans le Nord (Once upon a Time in the North), également une courte histoire centrée sur la rencontre de Lee et Iorek, qui sera publié au Royaume-Uni en avril 2008.
The Book of Dust (en préparation), un livre qui sans être une suite de l'ouvrage, présente des informations complémentaires, notamment sur la Poussière, et même les personnages. Il se déroulera quelques années après la trilogie, avec Lyra alors âgée de 16 ou 17 ans."
Wikipedia. = P
cocololeure2
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:50:57
wah papy a changé sa cdv, ça devait bien faire un an qu'il avait la même.
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 21:52:33
coco -> C'est normal, mon voyage avec le Weighted Companion Cub ainsi que ma découverte du Cake ont profondément changés ma perception de l'univers.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:53:29
Belle CDV, d'ailleurs Ça prouve rien, Papy Bon, j'y vais, bonne soirée
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 21:56:34
Bien sur que si, si c'est écrit c'est que c'est vrai-euuuuh ! è_é Merci, j'y ai beaucoup travaillé, bonne soirée à toi aussi.
cocololeure2
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:57:03
Adieu voleur de nutella
Il me faudra jouer à Portal jeudi prochain pour avoir le nouveau regard que tu porte sur le monde.
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 22:00:39
Hum du monde peut être pas vraiment mais des cakes si, maintenant quand on me dit qu'il y a du cake pour le dessert je pense "it's a lie !"
cocololeure2
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:01:18
manger une illusion ça doit être bof.
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 22:04:03
C'est une illusion réelle, le Cake existe bel et bien, selon certaines source il est à bord du Boréalis.
est sur d'être compris par environ 4 geeks sur toute la population mondiale*
cocololeure2
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:09:06
Jte comprends, même si je sais pas de quoi il s'agit je crois au Cake Légendaire, on va imaginer que Boréalis est un vaisseau où se trouve le Cartel.
Ownyke
Niveau 7
26 avril 2008 à 22:11:53
Tappez-moi, mais ça veut dire quoi "The cake is a lis" ? parske chuis génial en anglais -.-
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 22:12:27
Eh ben justement non, le Cartel aimerait bien mettre la main dessus en raison des technologie de téléportation avancée qu'il recèle mais la Résistance l'a retrouvé avant lui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm