CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:42:06

Oui, je sais, Papy :-(

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
26 avril 2008 à 21:43:51

Ça y est. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 21:44:43

Iorek. :coeur:
J'ai assez apprécié les trois romans d'A la croisée des mondes de Pullman, après Lyra et les oiseaux, j'imagine qu'il va écrire une suite. :bave:

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
26 avril 2008 à 21:45:36

À la croisée des mondes, c'est génial :bave: :bave: :bave:

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:46:08

Je pense pas, Papy, il a écrit ces bouquins y a au moins dix ans :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 21:47:08

Ah bon ? Je suis bien mal renseigné, je pensais que le dernier datait de minimum 3 ou 4 ans. ^^"

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:48:54

Non, je connais cette trilogie depuis déjà sept ans, et elle existait avant que je le connaisse :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:50:09

je viens de me souvenir que j'ai jamais écouté 65dayofstatic ! :( :( :(

jvais rattraper ça, au boulot fidèles oreilles. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 21:50:38

"# Il était une fois dans le Nord (Once upon a Time in the North), également une courte histoire centrée sur la rencontre de Lee et Iorek, qui sera publié au Royaume-Uni en avril 2008.

  1. The Book of Dust (en préparation), un livre qui sans être une suite de l'ouvrage, présente des informations complémentaires, notamment sur la Poussière, et même les personnages. Il se déroulera quelques années après la trilogie, avec Lyra alors âgée de 16 ou 17 ans."

Wikipedia. = P

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:50:57

wah papy a changé sa cdv, ça devait bien faire un an qu'il avait la même. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 21:52:33

coco -> C'est normal, mon voyage avec le Weighted Companion Cub ainsi que ma découverte du Cake ont profondément changés ma perception de l'univers. :snif:

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:53:29

Belle CDV, d'ailleurs :oui:
Ça prouve rien, Papy :o))
Bon, j'y vais, bonne soirée :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 21:56:34

Bien sur que si, si c'est écrit c'est que c'est vrai-euuuuh ! è_é :snif:
Merci, j'y ai beaucoup travaillé, bonne soirée à toi aussi. :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:57:03

Adieu voleur de nutella :bye:

Il me faudra jouer à Portal jeudi prochain pour avoir le nouveau regard que tu porte sur le monde. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 22:00:39

Hum du monde peut être pas vraiment mais des cakes si, maintenant quand on me dit qu'il y a du cake pour le dessert je pense "it's a lie !" :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:01:18

manger une illusion ça doit être bof. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 22:04:03

C'est une illusion réelle, le Cake existe bel et bien, selon certaines source il est à bord du Boréalis. :snif:

  • est sur d'être compris par environ 4 geeks sur toute la population mondiale*
cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:09:06

Jte comprends, même si je sais pas de quoi il s'agit je crois au Cake Légendaire, on va imaginer que Boréalis est un vaisseau où se trouve le Cartel. :snif:

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
26 avril 2008 à 22:11:53

Tappez-moi, mais ça veut dire quoi "The cake is a lis" ? parske chuis génial en anglais -.-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 22:12:27

Eh ben justement non, le Cartel aimerait bien mettre la main dessus en raison des technologie de téléportation avancée qu'il recèle mais la Résistance l'a retrouvé avant lui. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment