Moyen ton blog, pas très original, mais pas pourri non plus.
Ownyke
Niveau 7
26 avril 2008 à 21:37:53
Ouais bon, j'ai pas grand chose à raconter aussi :sin2:
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 21:38:40
Raconte que 65daysofstatic ça troue le cul.
Schopenpower
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:39:26
Raconte aussi que Papy est merveilleux
Ownyke
Niveau 7
26 avril 2008 à 21:39:50
D'acc. C'est quoi ?
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 21:41:13
Pas besoin de le raconter, chacun sait à quel point je le suis. http://www.65daysofstatic.com/wordpress/ Ecoutez quelques morceaux via le lecteur en haut de la page. =)
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 21:41:45
Owny -> Comme le suggère mon lien, c'est un groupe anglais de Post-Rock.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm