Irl qui m'énerve
chaud j'arrive sur le fofo et je vois que king à fait une sorte de flood
Je crois pas que ce soit lui, Falco
C'est plutot son fan
oui il up tout ses topic il est nommée "pedoman"
C'est ça
Moi aussi je veux un fan c'est pas juste
Rien à voir avec ^pédobear en tout cas
Peut etre que King n'a pas voulu de ses free candys
Bad Un fan du genre de celui de King
Moi j'ai déjà une fanne
Qui donc, Owny?
Ownyke euh non un fan qui m'appelle le petit pére du peuple qu'il me fasse un culte de la personnalité PS: je rigole.
moi j'ai une fane ladis lyndis
Fanne ? jerry
Dark je plussoie
Moi , je n'ai aucun fan , et c'est mieux ainsi
Je dirais pas le nombre de fan que j'ai, moi
Donph La fille d'un blogpote qui n'est plus mon blogpote pour des raisons qui m'achappent
Les blogs , la résidence secondaire des kikoos
Oh zut hein j'ai le droit d'avoir un blog si jveux Ps : Alle-y svp, mes stats sont en baisse http://owny.blog.jeuxvideo.com/home/