C'est vrai qu'avec tes fic , goulou' , tu deviendrais célebre
Gouloudrioul
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:39:56
Que signifie ce petit sarcastic à la fin ? (A vrai dire y'a que mes fics qui sont utiles dans tous les topics que j'ai fait <--- (non non moi j'ai le droit de l'employer ).
Donphan Que tu reviendrais ici une grosse demi-heure ?
Ownyke
Niveau 7
26 avril 2008 à 20:54:59
Mais le miens je l'ai mit en wallpaper
Comment ça osela ? <_>
Bad_Escargot
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:55:44
< Marre
Alors vous racontez quoi?
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:56:30
De tout et de rien , bady Pourquoi t'en as marre ?
Schopenpower
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:57:28
Ouaip Darky
Ownyke
Niveau 7
26 avril 2008 à 20:57:57
Toi aussi t'en a marre ? Copain ><
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm