J'ai quasiment l'impression que c'est un site plus sur les mods que le jeu lui-même. :/
The-Dexter
Niveau 25
19 avril 2008 à 20:19:05
Oui c'est vrai, c'est le seul que j'utilise...
Dark-Link63
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:51:13
Re !
damascus_ter
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:56:43
The-Dexter Posté le 19 avril 2008 à 19:32:12 Bonjour, c'est une journée MAGNIFIQUE que j'ai eu.
Pareil, je me suis conduit une 328 pendant une quarantaine de bornes à travers les bois... J'ai du mal à me remettre à Mario Kart
Dark-Link63
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:59:22
http://www.terriens.com/
C'est véridique ce truc ?
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:07:55
A priori, oui
Dark-Link63
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:11:30
On serait donc à priori 6,7 milliards d'individus sur Terre !
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:12:07
Ça, c'est certain
Dark-Link63
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:14:43
On sera 10 milliards en 2050 , vous y croyez ?
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:17:43
Y a des chances Bon, je vais m'entraîner sur MK
falco69
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:20:56
à 22H ça va etre le carnage
Dark-Link63
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:21:48
Si j'y arrive , le temps n'est pas clair dehors
damascus_ter
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:24:26
Dark-link63 Posté le 19 avril 2008 à 21:14:43 On sera 10 milliards en 2050 , vous y croyez ? Sans problèmes, malheureusement
falco69 Posté le 19 avril 2008 à 21:20:56 à 22H ça va etre le carnage Que se passe-t-il ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:29:04
Un tournoi MKWII.Tu veut venir?
falco69
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:31:40
on sera 12
Dark-Link63
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:32:05
Effectivement un tournoi mkwii , dont je ne risque pas de participer si le temps ne se calme pas dehors
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:34:09
On sera pas 12,j'ai dit que j'essayerai qu'on soit 12 car j'ai calculé comme ça on aurait pu être 12 mais pas mal de personne pourront pas être la.
damascus_ter
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:35:24
Pourquoi pas ? Je vous préviens je suis nul
Bad_Escargot
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:35:59
Salut les gars ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm