Bonjour, c'est une journée MAGNIFIQUE que j'ai eu.
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:33:39
Motif, Dext?
The-Dexter
Niveau 25
19 avril 2008 à 19:38:59
MSN qui remarche, j'ai vu mes potes, bon sang que de plaisir !
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:41:46
Bonjour.Moi aussi je suis content même si j'ai rien fait aujourd'hui mais bon.
The-Dexter
Niveau 25
19 avril 2008 à 19:42:18
Rien n'entravera ma joie, même pas Donphy nu dansant la tecktonik.
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:44:04
J'ai pas demandé à danser la techtonique Je vais manger, bye
The-Dexter
Niveau 25
19 avril 2008 à 19:47:28
Tu sais que je la danse un peu, moi ? Bon app chéri. Jtm.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 19:55:26
Dext.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 20:05:02
Bide immense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm