Genre ça quoi: http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1029010/HPIM0224.JPG
Yze
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:47:41
Lol vous parlez de quoi de votre chevlure ? Moi je m'en fous je suis chauve
Chrem
Niveau 12
19 avril 2008 à 14:48:57
Skin spotted ? Non je blague.
Bad_Escargot
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:53:27
Skins c'est le bien
BUURP j'ai trop mangé
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:57:06
Tien il faudrait que je vais chez le coiffeur la semaine prochaine,j'ai un peu moins de 10 cm de cheveux.
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:57:48
Je viens de battre SSB_MAN, le pauvre
Bad_Escargot
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:58:10
Moi j'ai envie de me laisser les cheveux longs en mode petit bourge a la BB Brune
falco69
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:16:18
j'ai perdu ma perruque
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:31:01
Tu vas te plaindre, Falco?
Bad_Escargot
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:33:02
Chaud falco + perruque
Chrem
Niveau 12
19 avril 2008 à 15:33:37
Bah moi je trouve qu'ils font de belles perruque maintenant.
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:34:06
Chaud Bad + Fake
Chrem
Niveau 12
19 avril 2008 à 15:34:32
OMG !
perruques.
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:49:21
Chaud le Boost et Bide de Chrem.
falco69
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:51:54
tu m'as doublé jeune homme
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:51:56
Je plussoie Big
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 16:57:22
Chaud le bide de Don le chevelu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm