y a la famile a mon pére qui va venir aujourd'hui ><
Endless_
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:35:28
Hier j'suis venu par hasard sur le wifi, je vous ai complètement pwned
falco69
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:38:19
j'avais bien aimé la différence de points des 2équipes à la fin
Metaknighthero
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:43:23
y a la famile a mon pére qui va venir aujourd'hui ><
Tu as toujours quelque chose avec la famille toi! Tu es Italien?
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:48:56
Ce soir, on va s'amuser, je pense
falco69
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:50:48
tous au tournoi de big!!
Endless_
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:51:23
J'avoue, la fin de la première course c'était un truc du genre 35-9.
falco69
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:53:41
tout a la fin ça c'est fini sur un truc environ 110-55
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:53:50
Ah ouais, quand même, Endless J'ai l'impression de m'être amélioré, perso, mais je gagnerais aucune course, c'est certain
Endless_
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:59:47
Donphan On sait jamais dans ce jeu
Perso je rox pas mal maintenant. Peut-être que le fait de jouer avec mon Mii me stimule
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:08:13
Bof, c'est nul, les Mii
Endless_
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:21:17
Putain mais tu met trop de virgules dans tes phrases Ca donne un rythme foireux j'trouve.
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:25:38
Mais, pas du tout
Endless_
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:28:01
Par exemple, ça sert à quoi de séparer le "Mais" du reste
Ca fait plus fluide de dire "Mais pas du tout ! "
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:29:33
J'ai fait exprès, là
Dark-Link63
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:42:18
Bon je vais plier mes chausettes
Endless_
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:42:35
Là aussi rassures moi
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:42:48
Salut tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm