Hum , je ne sais pas , mais j'ai comparé quand c'est moi qui tombé , il faut environ 3-4 sec' pour remonter ; donc non , je pense que ce n'est pas normal .
Aussi , ils utilisent cette technique quand ils foncent sur unmur quelconque sur le chemin , je m'explique , ils foncent sur un mur que ca soit celui de gauche ou droite et OH MAGIE , ils reviennent devant moi comme si rien n'était encore une fois , alors que tu pensais que tes adversaires seraient derniers car t'avais vu qu'ils tombé dans des trous et qu'ils se cognés contre un mur comme des gogoles , donc là tu te dis que t'es premier mais non tu te retrouvent cinquieme ou dernier parce que t'as été doublé inexplicablement !!
Aussi , j'ai bien envie de déposer une plainte contre nintendo pour leur dire qu'il est scandaleux de mettre ces pseudos - techniques 