Don. => Non je l'ai pas encore rentré. J'ai peut être le wi-fi ce soir je vous mettrais au courant.
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 09:40:05
Ouais, le rentre pas, sauf quand t'auras le WIFI, justement
Dark-Link63
Niveau 10
19 avril 2008 à 09:49:39
Ah ok , il y a des tricheurs de mkwii dans le forum , d'apres ce que j'ai pu constater hier soir !
Chrem
Niveau 12
19 avril 2008 à 09:53:18
Tricheurs ?
Dark-Link63
Niveau 10
19 avril 2008 à 09:59:42
Oui j'ai bien dit tricheurs , je ne citerai pas de nom mais ils se reconnaitront
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:06:33
Comment ils font, pour tricher?
Dark-Link63
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:09:10
Enfin je ne sais pas si comme tricher , mais quand il tombent , je ne sais pas comment ils font , il réaparaissent meme pas une seconde apres comme si rien n'était ...
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:10:00
Heu, c'est impossible de faire ça
Chrem
Niveau 12
19 avril 2008 à 10:10:45
Moi je dis astuce ou bug.
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:12:19
Bug plutôt, non?
Dark-Link63
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:12:36
Impossibilité, bug ou astuce , je ne sais pas , mais franchement c'est dégueulasse ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm