Kikoo les gs , z'allez b1 ojourd'ui , mw je v tp b1 !
o fet , vla mon blog , kikoofashionvictimdu15@hotmail.fr !
alé z-y é lacheuuuh té com'z ! bon' visit et biz'
Ok quoi
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:55:24
Quelle est la plus belles phrase que vous ayez inventer et qui fait votre fierte!?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:56:18
Metazero Aucune je reprend des citations de partout Dark non je ne lache pas des coms sur une adresse hotmail
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:58:28
M*rde ! Owned by Bad' ! =)
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:58:33
Ouagadougou
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:59:06
Jolie mon ownage
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:59:53
dark:C'est pas un blog c'est une adresse MSN
Salut majin.
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:00:11
Joli *
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:01:51
Woah t'es nul! Moi j'en ai une mais je crois qu'elle exste mais sous une autre forme! Et je tourne les expression et les changes comme elles sont! J'ai meme inventer la Briçologie qui est une philosophie m'appartenant et utilisé par de beaucoup de personne,mais ne savent pas que c'est moi qui dis ça!Et certain ne savent meme pas qui je suis mais l'utilise quand meme!Mais beaucoup de gens inteligent pense comme moi biensur! Ma preferer qui m'est pas atribué mais que j'adore! Tout le monde est con!Mais sa on y peut rien!
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:02:40
Bonyour chers aimis du fourum
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:03:18
MajinSnake Posté le 18 avril 2008 à 11:58:33 Ouagadougou J'ai du envoyer des lettre la bas! =D
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:03:20
et méta est le roi de tous ces cons
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:04:00
Metazero euh boost?
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:04:29
Falco Toi , son fidele sujet , non ?
-hannormal-
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:05:03
lalala lalala lala la.
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:06:01
Hourra!Le Roi du Monde! Merci!
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:07:10
La Princesse Peach nous a rejoint
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:07:12
Salut maitre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm