Si y a pas de problèmes à la poste, je l'ai demain
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:53:04
J'avais bien dit que tu ne l'aurais pas jeudi ou aujourd'hui
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 09:56:29
Moi je pars en vacances demain, donc là je vais pas l'acheter, donc je l'aurais sans doute à mon retour de vacances.
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:01:21
Et moi je serais en cours
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 10:04:43
Euh… je compatis.
dk-killer
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:06:15
Salut vu que je sais que ce blabla parle plus de MKW que de Brawl : voilà mon code ami (j'ai eu le jeu très fraichement ) : 0044 3051 1764
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:07:39
Déja pris sur msn
Bon vais me doucher
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 10:08:15
Bye Biscottots.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:11:28
Bye Darky Faut avouer que ça commence à me gonfler, de pas l'avoir
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 10:16:04
Moi aussi Don.
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:18:18
Bonjour les crag!!! Vous etes nul s'too!
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 10:20:49
Bonjour metazero.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:21:02
Quoique, si ça se trouve, il arrive
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 10:21:37
Euh… tu as de la chance.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:23:53
Ben on verra, Zul, je suis pas encore sur
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:25:11
T'es sur de rien!
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:27:36
Toi non plus, le Meta
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 10:28:09
metazero owned par Don.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:32:35
Comme d'hab, quoi
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:41:30
Il faut jamais etre sur de rien!Sinon,exemple;tu ne sais pas qu'il y a du vide et que t'es sur qui en a pas et bin.......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm