Non, j'ai toujours été très " " et même " ", mais j'essaye de faire un pseudo only vois-tu..
Je sais pas pourquoi..
Chrem
Niveau 12
18 avril 2008 à 09:24:21
Bon j'y vais, go Mario kart wii.
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 09:24:54
Oui, ça va Don.
Chrem.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:28:14
Ok Nico Ok Zul Bon, je vais y aller aussi, j'ai de l'histoire à travailler
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 09:31:44
Continue de m'appeler Zulounet, c'est mieux.
Bye Don.
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:40:52
Bonjour les gens de ce magnifique ( ou pas ) forum !
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:46:27
En fait, j'ai la flemme de travailler
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:48:42
Bon donphan , c'est quand que tu l'auras mkwii ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm