Désolé Big Boss, j'étais en train d'essayer de faire apprendre Voeu à mon Quelorior par tous les moyens pour qu'ensuite il le transmette à mon futur Noctali wisher/trap-passer... Cay du boulot
et ce pokémon me permettra bon nombre de combos, du prish trap "inversé" au relais sur résistance en passant par le wisher non-briseur de chaine de relais...
En plus vos vantardises m'effraient alors que je suis mauvais et malchanceux (nuages zap ou faux bonus...
), mais surtout je suis vanné, donc désolé pour ce soir... Par contre tu as l'honneur (?) d'être mon premier CA (oui j'ay le jeu depuis vendredi après midi, j'y ai joué pour la première fois dimanche nuit, et je passe le plus clair de mon peu de temps dessus à essayer de débloquer des persos et véhicules avant d'aller perdre sur le net
)