Mais maintenant qu'il a comprit ca devrait être bon!
(Je rêve ou y'a plus personne??)
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:48:51
Non je ne suis pas là
kingfantasy
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:50:36
A bon zut alors majin ne verat pas la dernieres video de SMAS s'est bete sa ...
damascus_ter
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:52:08
Je fais la navette entre ici et le forum de PK Diamant
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 22:53:39
Hello les naabs.
Robin-Nami
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:53:44
Faire la navette !! Aujourd'hui , j'ai appris ce que ça voulait dire en français . On étudie les belgicismes . La prof a dit que c'était pas vraiment un belgisicme .
kingfantasy
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:56:20
a ok s'est bien
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:56:50
OSEF Robin. Salut papy.
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:02:18
C'est moi ou vous victimisez Robin ?
damascus_ter
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:02:30
"Belgicisme", c'est quoi ce néologisme ? Pour moi "faire la navette" est un moyen condensé de dire "faire des allers-retorus"
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:04:55
Sans blagues
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:06:06
Non c'est le noob qui comprend pas
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:09:58
Il est encore jeune, il apprends la vie
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:12:59
re
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:20:53
Souffle ou bide ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:22:08
Ah ok le gars a eu surement les boules que j'ai utilisé le grand raccourci sur montagne DK
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:24:25
Tu m'en diras tant
damascus_ter
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:27:46
Le "grand raccourci" ? Je connais que celui dans la descente en zigzag à la fin...
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:28:46
Y a des raccourcis encore des circuits rétro?
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:32:31
Ouais c'est lui damas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm