Ah ok , heureusement que le test date de plusieurs années
link20
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:59:50
Celui sur GBA moi j'ai pas aimé! (je dois bien être le seul)
De toute façon je n'ai aimé que 2 jeux sur gba (à part certains portages snes)
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:03:39
2 jeux
Soit tu as que des jeux genre bob l'éponge ou soit tu as que 3 jeux.
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:06:42
N'empêche je me rappelle quand j'étais petit avec ma Game Boy Color.... la Game Boy Advance et Mario Kart me faisaient envie dès le départ et je n'ai pas été déçu, seul bémol la luminosité
damascus_ter
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:07:15
Il était bien sur GBA, bien que je l'ai jamais fini (par contre les circuits de SNES inclus m'ont réchauffé le coeur )
link20
Niveau 9
17 avril 2008 à 22:07:49
Quand je dis avoir "aimé" un jeu c'est l'avoir adorer et refait plusieurs fois!
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:08:32
Je restais limité au 50cc moi dedans Dans la version Wii c'est vraiment lent
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:09:38
C'est moi ou la difficulté des ordis a bien évolué depuis mkdd
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:11:27
Peut-être, mais Double Dash était dur aussi certaines fois, j'ai jamais fini le grand chelem en mirroir
link20
Niveau 9
17 avril 2008 à 22:12:33
C'est si lent que ca dans mkwii??
J'ai lu le test de JVM (au passage il a eu 16 ou 17 je sais plus) et comme point négatif ils disent "lent"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm