Zul On risque d'en parler longtemps, demandes à Nintendo de sortir Brawl plus tôt si tu veux que ça cesse link Fais comme moi, autodétruis tes messages
falco69
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:31:52
puisqu'on parle de ma logique les gars vous ne trouvez pas bizarre que dark est dans le 63 et qu'il eest de la zone B
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:32:37
Je choisis ce circuit que quand je suis en train de perdre
Chrem padu22@hotmail.fr
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:32:51
Falco Je suis du 15 et non du 63
link20
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:33:48
Au fait vous parlez de MKwii ou d'un ancien???
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:34:07
Okay majin. Bon je dois y aller, bonne soirée.
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:34:28
Bye Chrem.
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:34:36
Moi aussi zone B je suis du 86
falco69
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:34:37
le 15 fait partie de la zone A jeune homme mais je vais pas t'embeter avec ça tu à le droit de manipuler les gens mais moi je ne me laisserai jamais avoir
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 21:34:56
Bye Chrem.
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:35:08
Link De tout
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:36:31
C'est pas vrai, Curcolio est partout, maintenant Bon, j'y vais, moi, bonne nuit à tous King, si je peux prendre ton adresse Msn, merci de me le dire
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:37:27
Bye donphan
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 21:37:29
Bye aussi Don.
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:38:48
Byebye Don
link20
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:39:28
Pour continuer dans le sujet la seule course arc-en-ciel où "j'assure" c'est celle sur GC!
La plus dure je trouve c'est celle sur Snes...
M'enfin à l'époque où j'y jouai j'avais 7 ans!
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:40:47
La plus simple celle de n64
A part le chomp qui venez casser les pieds
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 21:43:34
Route arc-en-ciel 64 est long…
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:44:16
Ah oui celle de 64 Impossible de tomber
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 21:46:29
Faut que j'y rejoue, ça fait longtemps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm