Au fait Majin, j'ai toujours pas réussi à battre ton fantôme Arc-en-Ciel.. ça m'énerve..
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:27:07
Arc-en-ciel tu risques d'avoir du mal
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:27:59
C'est ma course préférée
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:28:49
C'est celle où je gagne dans 3/4 des cas donc je la mets tou le temps
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:29:19
tout
link20
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:29:49
Bonsoir tout le monde!
Je poste un peu parce que j'éspére (j'ai de l'éspoir ) d'être dans les stats du forum!
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 21:29:56
Toujours à parler de MK ?
Rocalin
Niveau 7
17 avril 2008 à 21:30:03
Oui bah ça m'énerve ! Je vais réessayer.. Go Go Go !
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:30:25
Majin => Peux tu me passer ton msn aussi s'il te plaît.
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:30:35
J'ai vu ça , mais gagner tout le temps dans une telle course ne fait pas parti de mes criteres pour pour choisir un bon circuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm