Moi j'aurais penser que Bowser JR serait un léger.
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:09:09
pensé
[mani-kati]
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:10:51
moi aussi
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:11:28
OMG sa voix est trop délirante
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:12:14
Ne parlons pas des voix des miis.
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 21:13:42
Re
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:14:56
Bof , ceux des bébés peach et daisy sont mimis
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:15:43
Oh non zul est de retour!
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:16:15
Re Zul.
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:16:36
Diddy aussi a changé
falco69
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:17:46
chaud dark qui se met hors ligne pile quand je commence à lui parlé OMG vous jouez en automatique,sans les dérapages je serais nul à ceu jeu ils font une grande partie de ma puissance manette GC POWA!!
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:17:50
J'adore ce personnnage.
kingfantasy
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:18:33
s
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:18:53
TAB.
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:18:54
Je vais finir par faire des demande de ban
kingfantasy
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:19:07
Vive TAB
sinon sa vous dis une petit partie en wi-fi ?
falco69
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:19:40
sinon mon jeu a un vieu beug,jay gagné les 4 coupes retro de 100CC avec au moin une étoile chaque une et jay toujours pas bowser jr.
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:20:22
King => Allez c'est parti, go wi-fi ! Mince j'ai pas le wi-fi.
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:21:23
Pauvre Chrem
[mani-kati]
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:21:26
OSEF de toi falco tes tombé dans le 1 sur 5500992
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm