big Que maintenant J'ai débloqué Bébé Luigi et Funky Kong
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 20:48:41
Merci big
retourne dans sa grotte *
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:49:33
Funky Kong + 2ème moto=Battre les super développeurs devient un jeu d'enfant.
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:50:27
Pas de spoil
[mani-kati]
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:50:52
demain soir vacance pour moi pendant que d'autres les finissent
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:50:55
Heureusement que il y l'option "automatique" pour les dérapages
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 20:51:00
Funky Kong est un poids lourd il me semble.
[mani-kati]
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:52:14
a oj danrk qui joue en automatique
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:52:25
Je viens de regarder le grand journal de Michel Denisot chaud la mode est au chanson de bourge avec les bretelles + chapeau + cheveux ultra long
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:52:32
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63 Ignorer dark-link63
Posté le 17 avril 2008 à 20:50:55 Avertir un modérateur
Heureusement que il y l'option "automatique" pour les dérapages
Pourquoi tu dit ça?
[mani-kati]
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:53:24
ok dark
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 20:54:49
Dark viserai t-il quelqu'un ?
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:55:02
Pour rien , big , voyons
Mani , non , détrompe toi jeune pédawan
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:56:37
Moi j'utilise automatique et c'est bien mieux que manuel.Seul ceux qui ont utiliser 10 heures sur le même circuit le mode manuel se débrouilleront très bien avec le dérapage.
[mani-kati]
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:56:41
content de l'apprendre
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:58:30
Personnelement , le "manuel" , c'est le top
Je n'aime pas l"automatique"
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 20:59:56
Dark => Wii wheel ? Sinon moi aussi j'utilise le "manuel" avec le Wii Wheel.
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:03:15
Je n'aime pas le wii wheel
Préfere la bonne manette gc
[mani-kati]
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:05:03
moi je l'ais eu hier mais je préfere pour l'instant nunchuck depuis quand harmonie fait partie des lourd
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:05:55
Depuis quand waluigi fait partie des lourds
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm