Non Falco je ne veux pas me battre contre toi, je veux te battre, ce n'est pas pareil
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:05:15
Tout débloqué dans MK
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 20:07:28
Toujours pas le jeu.
Anthony_light
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:13:14
M'y suis remis.
falco69
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:13:34
chaud le nolife vient sur msn majin je doit te demander quelque chose
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 20:16:05
Ok falco.
falco69
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:17:22
je parlais 100% à majin
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 20:18:30
Je sais.
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 20:28:21
Chaud Plus que demain et vacances POWA
Controle en dernière heure
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 20:29:58
Moi j'ai encore une semaine.
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 20:33:30
Bah , c'est pas tout ça faut que je les prépare
Télécharge épisodes de FMA *
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:33:59
Angel moi derniére semaine et après angleterre Moi aussi je vais te dire le jour de la sortie moi: Eps 2h, pas controle (encore heureux ) Anglais 1h, controle Espagnol 1h, control
Perm 1h30 pas controle Histoire 1h30 controle
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 20:35:10
Bon les boulets.
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:35:42
Bye boulet de 1ére catégorie
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:36:29
Je viens de parler à ma correspondante allemande Elle a une voix très sympathique
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:42:42
Vidéo sinon fake.
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:43:35
Chaud j'ai funky kong.
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 20:46:03
Sort de sa grotte*
Comment ta fait ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:46:56
Débloquer 4 super développeur.
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:47:24
Il me semble qu'il faut battre un certains nombres de fantomes ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm