Salut coucou,chaud tout a l'heure un message a été effacer mais lequel?
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 18:46:47
Ton boost, prochaine étape le ban.
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:46:48
Désolé big...
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 18:47:43
En effet, mes beaux "haut de page" se retrouvent en bas de page.
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:50:18
De quoi désolé big?Au faite j'ai battu ton record majin de 3 secondes.
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:52:07
Justement ce n'est plus d'actualité
falco69
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:55:44
slt v18 je suis un peu en retard,je vous laisse à votre booste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm