Note, ma réputation en tant que Dieu est telle, que tout le monde me reconnaissait sous mes autres pseudos.
falco69
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:19:21
majin t'as peur de te prendre une branlée
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:19:59
En effet Whomp Bon allez je me tire A+
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:20:46
Après ce que je t'ai mis hier c'est sûrement pas de toi dont j'ai peur
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:25:11
Chaud j'arrive pas a battre ton record majin sur circuit luigi,pourtant ça se joue a une dizaine de petites secondes.
falco69
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:27:00
une dizaine de seconde c'est beaucoup danc ce jeu big bon je vais essayer aussi majin je me souviens pa vraiment
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:28:55
Petites secondes pas secondes.
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:40:12
Yes j'ai battu majin.
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:44:10
Chaud un message vient de disparaitre mais lequel?
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 17:48:13
Re.
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 17:48:33
Re Zul.
momo_tunisien
Niveau 8
17 avril 2008 à 17:51:37
salut le monde
momo_tunisien
Niveau 8
17 avril 2008 à 17:52:32
je vois qu'ici c'est plus ssbb mais mkwii
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 17:56:52
Faut les laisser, ils sont en extase.
v18
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:02:23
Bonsoir
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 18:04:11
Tiens v18 ça fait un bail.
momo_tunisien
Niveau 8
17 avril 2008 à 18:06:08
salut v18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm