Posté le 17 avril 2008 à 15:08:17 Avertir un modérateur
Je t'assure,en plus les modos nous regarde.
23H58/24 en plus
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 15:10:22
Chrem Les bas de pages ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:10:53
Mouais enfin les deux quoi. Mais bon je leurs ait dit de te laisser une dernière chance.
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 15:11:29
Je m'en doutais que quelqu'un aurait sorti ça.
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 15:11:48
C'est exactement ce que j'ai dit à Solid quand il voulait te bannir.
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:12:02
Et si on parlait de ...
... castus
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 15:12:47
Le monde entier… est un castus !
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:13:57
Moi je croyais avoir lu les cactus. Mais c'est pas ça.
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:14:07
Cactus pardon *
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 15:14:35
Justement, ma phrase est un parodie de "le monde entier est un castus".
simonthebest_3
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:14:36
Arf je vais me zigouiller du happiste moi
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 15:15:13
Biscotte Zut, ma blague est ratée.
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 15:15:45
Justement, ma phrase est un parodie de "le monde entier est un cactus".
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:16:31
simonthebest_3 Voir le profil de simonthebest_3 Ignorer simonthebest_3
Posté le 17 avril 2008 à 15:14:36 Avertir un modérateur
Arf je vais me zigouiller du happiste moi
Et moi je vais m'amuser a te zigouiller si tu arrête de sortir des conneries.
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:16:31
Zul A chaque fois que tu dis "zut" , je souris
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 15:17:05
C'est malin dark.
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 15:17:07
Biscotte J'imagine.
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:18:16
Ouais n'empeche que la tartiflette commence à remonter
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 15:18:58
Prends une biscotte à la confiture pour digérer.
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:19:36
Maintenant ta tartiflette c'est du déchet et tu verras dans deux jours ou elle sera ta tartiflette.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm