Okay , je lui jette le dico sur laggle avec une force de 150 , un vent de 5 km/h et il faut que la victime sois nul en orthographe , sinon ca ne marche pas et ça se perd dans la nature !
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 14:35:48
Je note.
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:36:00
Zul je suis en 3éme j'ai pas encore vu les additions Dark 150 quoi? Newton?
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:36:00
Ouais, je le sais, Zul
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 14:36:59
150 Newton ça fait une force de 15 kg, c'est déjà pas mal.
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 14:37:16
Haut de page.
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:37:17
Bad_escargot Voir le profil de Bad_escargot
Posté le 17 avril 2008 à 14:36:00 Avertir un modérateur
Zul je suis en 3éme j'ai pas encore vu les additions
Dark 150 quoi? Newton?
Oui newton , exactement vrai jeune homme
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:38:34
Demande de ban, Zulounet
falco69
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:38:40
je souleve 3 probleme dark 1:je pense pas que t'as de dico 2:si t'en à 1 t'aura pas assez de force pour que je creve 3:j'ecris beaucoup mieux en vrai que sur le clavier donc ça ne marchera pas
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 14:39:24
Don Au moins moi je les rate pas, les hauts de page.
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:40:58
falco69 Voir le profil de falco69
Posté le 17 avril 2008 à 14:38:40 Avertir un modérateur
je souleve 3 probleme dark
1:je pense pas que t'as de dico 2:si t'en à 1 t'aura pas assez de force pour que je creve 3:j'ecris beaucoup mieux en vrai que sur le clavier donc ça ne marchera pas
1 : J'en ai une dizaine 2 : Mais si tu véras 3 : Le voir pour le croire
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 14:41:29
On peut pas mieux le dire.
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 14:42:12
Là je suis désolé mais on ne blablate pas tranquillement messieurs
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:42:35
Je rate jamais un haut de page quand je le veux
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 14:42:52
Ben tu ne le veux pas souvent alors.
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:43:24
Nan, c'est vrai Sur ce, je vais chez le médecin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm