dark s'en fout de la façon dont y va me tuer,l'important apres cay de faire le necrophile
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:30:58
Bad_escargot Voir le profil de Bad_escargot
Posté le 17 avril 2008 à 14:29:17 Avertir un modérateur
Dark Tu le tue comment avec le dico?
Euh j'allais y venir justement !
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:31:46
Dark tu pourras me faire un schéma stp? Zul tiens j'ai pensé a toi http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//anxa.psychologie.orange.fr/testqi-intelligence/qi-intelligence-ameliorer.asp
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 14:31:47
On veut savoir Biscotte !
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 14:32:27
ZulMetaKnight Voir le profil de ZulmetaKnight
Posté le 17 avril 2008 à 14:29:32 Avertir un modérateur
La Révolution !
http://www.dailymotion.co[...]s-la-revolution_fun
=>
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 14:32:31
Bad accuse les autres de ce qui le touche pour brouiller les pistes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm