* Posté le 13 août 2006 à 21:06:10 avertir modérateur
* Ah, je crois avoir trouver le logiciel, il s´appelle messenpass non ?
MessenPass, oui mais je crois qu´il y a une version plus récente.
Msn Password Finder :
http://www.messenger-astuce.com/i-article-73.html
Je pense qu´avec ça tu peux être tranquille. 