Bonjour les crag! Ma soeur a cassé la Wi-Fi et je ne peut plus me connecter avec ma Wii
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:58:42
Houra
Euh non je voulais dire sérieux ?
Salut falco
Slatch
Niveau 5
16 avril 2008 à 10:59:40
Bonjour tout le monde, j'aimerais bien savoir comment utiliser le codec de snake... J'ai recherché, et j'ai appris qu'il fallait être dans shadow moses et utiliser les moqueries haut, puis bas, rapidement, mais ça marche pas....
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 11:01:15
Ha ha metazero !
Euh… je veux dire… je compatis.
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:01:52
Zul Copieur
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:02:49
Comment t'as soeur a t'elle pu casser le wifi? PS: Salut
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:02:57
Et elle ni l'avoir cassé et je suis faché! Ils sont tous debiles a tomber a la renverse de toute façon!
Endless_
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:03:50
Bonjour, bondour.
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:04:05
Justement elle ne sait pas vu qu'elle est vraiment conne
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:05:33
Elle a quelle age ta soeur ?
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:05:38
Mais bon je vais essayé de reparer tout ça cet apres-midi!
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 11:06:56
Zut…
Chic, tu pourras rejouer.
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:07:02
Elle a 18 ans et normalement elle a passé l'age de faire des aneries digne de ma petite soeur elle aussi bete a en tomber par terre!
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:07:53
Mais tu ne jouerais pas dans "que du bonheur !" ?
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:09:22
J'ai envie de dire: Owned by soeur débile
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:10:24
De toutes facons les meufs et les jeux vidéos , c'est comme chats et chiens
tout est dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm