Chaud il y a pas que le mega champi il y a la carapace verte,rouge,l'étoile,la peau de banane ect...
Moi aussi je trouvait qu'il était moche mais en faite il est bien et je ne le regrette pas de l'avoir acheter,du moins il bat a peu près tout les jeux wiis sortis a part quelques uns.