je bat souvent m/vajin donc si vous le considere comme un dieu je doit logiquement etre égale à et oui est plus qu'un dieu(si,si je vous jure )
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:05:03
Moi aussi tu sais majin il vaut pas grand chose...
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:06:38
J'ai gagner majin 3-1.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:08:06
Majin a 3Fr50 spotted
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:10:06
King Sans mentir je pense avoir évolué depuis ma dernière course avec toi
kingfantasy
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:15:06
Mais moi aussi j'ai betue tous les devolpeur
kingfantasy
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:16:29
"betue" (mais bien sur )
battue je veu dire
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:17:28
J'ai jamais parlé des dev
kingfantasy
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:18:19
Nan ces pour te dire que je me suis améliorer
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:19:06
J'avais compris
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:19:17
Owny met moi maintenant,ça met 5 minutes pour mettre quelqu'un donc si je te confirme pas tu pourra pas venir.
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:20:55
big t'ouvrira la salle à 30 c'est ça?car à 30 je suis pas sur d'etre là,à 35 oui mais pas à30
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:21:56
De toute façon on aura du retard mais traine pas non plus.
Ownyke
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:23:58
Désolé mais je pourrais pas participer au tournois
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:24:40
Ok pas grave,merde j'ai pas prévenu dark,du coup il pourra pas participer.
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:25:01
on est combien tout compte fait?
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:28:33
je devrais pouvoir dans 5minutes attendez moi surtout
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:48:57
pour la premiere partie ou nous étions 6 je suis arrivé 1er
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm