les racl' pour la premiere vidéo y ont réussie à me filmer pendant que je jouais
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:27:56
Big j'ai une soudaine envie de dire cake
kingfantasy
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:36:16
Owny je sais pu si j'ai prit ton code ou pas
ps : noubliez pas a 21h30 le petit tournois
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:37:02
king je serai là t'inquiéte
kingfantasy
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:37:41
Mais bien sur ...
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:42:11
Je parie sur une finale big/majin
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:43:27
En effet Bad tu seras là........ seul dans ce blabla, abandonné....
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:44:01
Ouais et si on faisait genre un grand prix mais le dernier sur les points doit partir de la salle jusqu'à ce qu'il y est plus que 2 joueurs?
kingfantasy
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:45:05
ses justement se que je pensait oui on va fair sa alors
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:45:14
Big veut faire un 1 contre 1 contre majin
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:46:04
Un peu,d'ailleurs si tu veut t'entrainer majin contre moi c'est le bon moment.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:48:15
Majin quel sera ton perso? Toute façon moi si j'achéte pas MKWii c'est :spoil: parce que y a pas kirby :spoil:
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:49:08
Chaud les gars qui me prennent pour un dieu du volant
J'accepte le défi
Le tournoi est à 21h ou 21h30 ? Spéciale Mii ?
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:49:50
Funky ou Chuck
Ownyke
Niveau 7
15 avril 2008 à 20:52:43
Je viendrais dans le tournois
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:52:55
21h30,on a changé,ça ne sera pas king mais ma salle.
kingfantasy
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:54:50
donc pour le tournois ces 21h30 salle a big et les dernier du grand prix quitte la salle
spped007
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:56:34
15558 pages
Bravo
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:56:45
je veux pas faire le méchant mais faut pas considérer majin comme un dieu sans vouloir t'offencé,et je ne pense pas etre un gros nul non plus,enfin je crois
Ownyke
Niveau 7
15 avril 2008 à 20:56:57
21H30 salle de Big, j'essayrais d'y être
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm