Dark sérieux je t'aime bien mais tu commences a me faire peur et mes parents veulent plus que je te fréquente
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:15:01
Les rumeurs du forum vont vite à ce que je vois
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:15:08
dark et si lepen est le seul candidat?
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:17:06
Et si il n'y a jamais d'élection de cette envergure
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:18:27
Bien Owny Le mien : 3909-7654-1313
Si on réglait ceci sur le bitume ?
Chaud Nintendo devrait créer des codes ennemis, on pourrait verser notre haine sur les autres
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:19:04
Je mate south park donc je fais une pause
v18
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:19:22
Owny>j'ai pris ton code je passe le mien pour ceux qui ont MKii 3652-0675-8534
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:19:25
Je suis un pacifique moa
Owny C'est noté
v18
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:20:59
on est plein à avoir MKwii
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:21:48
Une nouvelle je trouve Au malheur de certains
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm