A toute et bon app´ papy
papychampi Posté le 13 août 2006 à 20:53:33 Lego Pas la peine je l´ai dejà fait
papychampi Posté le 13 août 2006 à 20:48:28 Merde, comme je n´ai pas pu répondre à toutes les question posées dans le mail d´msn, je ne peux toujours pas récupéré mon compte
Mais commbien de temp sa va durer comme ça *soupir*
Donc c´est pas encore fini 