CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 20:50:48

Merci Lego mais je doutes que tu puisses faire quoi que ce soit...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 20:51:53

C´est sans espoir alors :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:52:24

Bah t´aider à tout déchiffrer^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 20:52:41

mario :d) :oui:
A toute je vais manger

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 20:53:27

A+ Papy :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 20:53:33

Lego :d) Pas la peine je l´ai dejà fait :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 20:54:21
  • [Metal-Wario] profil

* Posté le 13 août 2006 à 20:44:57 avertir modérateur
* Reuuuuuuh Ultima,il avance ce Flash :fou: decidement :o))

:d) Erf, je dois bien avouer quand ce moment ( dû moins aujourd´hui ) j´y travaille pas :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:54:39

A toute et bon app´ papy :)

papychampi Posté le 13 août 2006 à 20:53:33 Lego Pas la peine je l´ai dejà fait

:d) papychampi Posté le 13 août 2006 à 20:48:28 Merde, comme je n´ai pas pu répondre à toutes les question posées dans le mail d´msn, je ne peux toujours pas récupéré mon compte
Mais commbien de temp sa va durer comme ça *soupir*

:d) :d) Donc c´est pas encore fini :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 20:56:47

Lego :d) En fait dans leur mail ils posent des questions pour s´assurer que le compte t´appartiens bien, mais ça fait 2 mois que je ne l´ai pas utilisé donc j´en ai oublié la plupart.
Sur ce j´ai faim, je vous laisse.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 20:59:32

Bon appétit Papy.
Si tu as vraiment des problèmes avec ton anciennes Adresse, ben, tu peux toujours en refaire une tu sais. :p)
Ca devait faire au moins 6/7 ans que j´avais une certaine adresse, depuis 2 jours je l´ai abandonné, c´est triste ( :o)) ) mais c´est le net. :hap:
Si tu tiens vraiment à recup ton adresse ( tu as oublié le mot de passe ? ôÖ ) je peux toujours te donner un logiciel qui te redonne ton Mot de Passe ( le logiciel est trouvable sur msn astuce pour ceux qui pensent que je suis un lamer qui hack :o)) ) ... Mais bon, rien ne vaut une adresse Gmail :coeur: ( je sais pas pourquoi mais je suis assez fier de mon adresse :dehors: :rire2: D´ailleurs merci Youghy :coeur: :coeur: )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:59:53

Papy :d) ah ouais d´accord...
Eh bien faudrait que tu te créais un nouveau compte alors... :(
Bon app´ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 21:02:43

Ultima :d) Cette adresse a une très grande valeur sentimentale pour moi, ce n´est qu´une adresse msn, ça peut paraitre stupide mais bon...
C´est vrai pour le logiciel ? Tu ferais ça ? :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 21:04:37

J´avais jamais entendu parler de ce logiciel. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 21:06:05

T´es pas le seul :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 21:06:10

Ah, je crois avoir trouver le logiciel, il s´appelle messenpass non ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 21:06:54

Mario :d) ah ça me rassure. :hap:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 21:07:43

Je suis très serieux, si tu veux que je te le passe tu n´as pas une adresse secondaire, genre @yahoo.fr ou quelque chose du genre ?
Si non, je vais t´envoyer le lien pour le télécharger à partir d´ici. :p)
( en espérant que personne ne cliquera sur le ban pour contenu illicite :fou: :dehors: ) Non de toute façon c´est pas vraiment un contenu illicite. ^^
Mais le logiciel existe, je l´ai déjà utilisé. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 21:08:23

Par contre c´est marqué qu´il fonctionne jusqu´a msn 7, ça inclus la version 7.5 ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 21:08:40
  • S´apprete a cliquer sur le bouton rouge :fou: *
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 21:09:06

Legend :d) bah non de toute façon c´est pas un contenu illicite c´est pour retrouver un mot de passe donc ça va. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment