Surement pas je tient a mes pseudos J´ai deja été banni une fois
Pseudo supprimé13 août 2006 à 20:30:19
Bonne idée j´ai un nouveau pseudo prêt à l´emploi
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:30:26
MOi j´ai jamais été banni.
Krakobanger
Niveau 5
13 août 2006 à 20:30:45
On va puncher des Q alors? C´est pas interdit!
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 20:30:46
Quelqu´un a parlé de flood?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:31:38
Gang t´en as fini avec Rondoudou?
Wario oui sur le -15
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:32:10
Sinon, Goomby est parti chez un pote il sera pas là de toute la soirée.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 20:32:52
Bon, parlons de tout et de rien
Pseudo supprimé13 août 2006 à 20:33:07
Lego Moi non plus, jamais floodé et jamais banni
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:33:43
Idem que toi papy.
Mario pour pas changer de d´habitude
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 20:34:09
La seule fois ou j´ai floodé, hop banni
Krakobanger
Niveau 5
13 août 2006 à 20:34:15
Lego >>> Rondoudou est en récupération! Mario >>> Parlons!
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 20:35:12
Moi non plus je n´ai jamais floodé...
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 20:35:36
Je suis le seul floodeur ou quoi ?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:35:36
Mario fallait pas flooder.
Gang je le comprends, à force
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 20:36:21
Ou plutot le seul qui est floodé
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:36:27
Mario bah ouais je pense enfin pour l´instant...
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 20:37:36
En plus, y avait Damien qui floodait aussi
Pseudo supprimé13 août 2006 à 20:37:40
mario J´ai failli une fois, mais je me suis retenu J´ai reçus une réponse du mail que j´ai envoyé à msn, c´est repartie pour une séance de traduction
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm