Lego Tu as fais un peu trop headbanging et paf, dans l´écran
Pseudo supprimé13 août 2006 à 20:20:50
Gang Alors je te pardonnes
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:21:09
Mario j´ai glissé de ma chaise et mon nez a tappé le bureau.
Gang oui
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 20:21:36
C´est quoi tout ça...je viens darriver et tout a coup vous me faites une page
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:21:45
J´ai trop mal n´empêche.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 20:22:08
mais t´arrete de bouger et ça ira
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:23:19
Moi je fais que ça de bouger sur ma chaise
Pseudo supprimé13 août 2006 à 20:23:22
Pov´ Lego
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 20:23:23
Lego >>> -smack-
PS: Brûle ta chaise, elle porte malheur!
Pseudo supprimé13 août 2006 à 20:23:53
Lego Attache toi à ta chaise
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 20:23:55
Lego Reste debout
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:24:11
Gang merciiiii
Oui c´est pas la prmeière fois que je glisse
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:24:44
Papy ouais il me faudrait une ceinture
Mario ah bah non
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 20:25:33
Ou alors il etait sur un site coquin et sa mere est arrivé, et dans la confusion il a glissé
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:25:57
Mario nan nan comme ça
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 20:28:11
Y a un de ces flood sur le -15 ans
Krakobanger
Niveau 5
13 août 2006 à 20:28:54
On va flooder?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm