tien dark il faudrait pt que tu majoute pour que sa marche non ?
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:51:01
J'aimerais bien mais le net bug à cause de l'orage qu'il se passe en meme temps que tu liras ces lignes
falco69
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:55:03
re les gars,attendez moi j'arrive dans 5minutes
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:56:12
Moi j'arrive pas :/
falco69
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:02:16
et on dit qu'il ne pleut beaucoup moins dans le sud-est que dans le nord-ouest:sarcastique: et sinon les 4 vedettes vous auriez pus m'attendre
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:05:41
Owned
Bon vais manger :/
falco69
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:07:15
moi au moins je pourrais jouer apres
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:11:49
Ouais mais pas avec nous
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:13:33
J'ai gagné
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:14:08
Dark je crois que tu m'as pas enregistré...
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:24:21
Bon j'vais manger...
Koopa97
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:28:33
GG le boost.
dk-killer
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:29:53
Salut les gens ça va??
MajinSnake
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:39:57
Ah les matchs de malade avec falco69 J'ai pas arrêté de faire le con
Chaud Dark tu m'ajoutes quand ?
Salut dk Bien et toi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:40:49
Chaud y a plus que du MKW ici
dk-killer
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:45:28
Bad net Majin ben ça va, mais un truc qui me plombe, c'est que je sais toujours pas si je vais récupérer ma Wii le magasin nous a pas encore recontacté... Je veux SSBB
MajinSnake
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:45:58
Ouais, je me rappelle plus si tu l'as
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:46:40
Ouais,m'enfin en même temps ça fait longtemps que je mettait pas amusé avec le forum,donc je prend ça comme une bonne chose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm