Si Dark l'a fait par rapport a sa tete je plains son mii
MajinSnake
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:58:34
En effet mon Mii me représente un peu Celui de Dark on dirait un vieux torreador espagnol
kingfantasy
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:59:48
Pour tous ceux qui veulent je fait un gaming game MKWII online se soir vers 22h si vous voulez dites le moi
Ownyke
Niveau 7
13 avril 2008 à 18:00:15
Moi mon mii me ressemble de très TRÈS loin
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:00:30
Merci ca me touche énormement
Bad_Escargot
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:00:58
Ownyke C'est un PPC aussi?
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:02:44
C'est quoi PPC ?
sort de sa grotte *
MajinSnake
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:03:43
Je verrais sur le moment King
Chaud quand j'y pense, chez nous Smash Bros sort bien après Mario Kart et chez les autres c'est l'inverse. C'est à se demander si ils ont pas sortit MK chez nous plus tôt parceque c'est pas demain la veille qu'on aura Smash Bros
Bad_Escargot
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:05:22
PPC= Pervers Par Coïncidence
Majin Nintendo a dit qu'il sortait MKW en europe avant les states car on aurait SSBB plus tard qu'eux
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:06:03
Je suis partant king
Ce matin j'ai fait un grand prix avec un dénommé "sisla" , ca vous dit quelque chose ?
MajinSnake
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:06:29
MK m'a déçu sur un point
C'est les graphismes de certains personnages... DK, Diddy, les Bowser, Wario, Waluigi.... qui je trouve sont bien moins réussis que leurs moutures Double Dash.
Bad_Escargot
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:07:15
Dark aucune idée je connais "Cisla" mais pas "sisla"
MajinSnake
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:08:04
Bad Ouais m'enfin entre une vingtaine de jours et deux ou trois mois il y a une différence
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:08:10
Peut etre que ...
Bad_Escargot
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:10:17
Majin Bien sur ça n'exclut pas que nous sommes les dindons de la farce
kingfantasy
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:12:29
Dark ok alors passe ton code le mien et dans ma cdv Majin j'ai pense la meme chose et en + je trouve zarb la voix de DK pas vous ?
MajinSnake
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:13:55
Oui les voix des bêtes ont un peu changé (Bowser Jr. Diddy, DK....)
Bad_Escargot
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:15:09
Chaud on parle plus que de MkW ici j'y vais ++
MajinSnake
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:16:16
Que veux-tu Bad, Smash Bros est pas encore dans nos Wii A+
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:16:33
King Ok , 2578 3270 5302
Je prend le tiens
Je précise que si j'y suis pas c'est que le net bug :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm