je trouve que tous ce qui est en " ay " est ridicule.
tu te la ferme maintenant.
MajinSnake
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:35:35
Eh Dark je crois que t'as pas pris mon code
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:40:13
Non passe le Et ton msn aussi !
Le mien c'est 2578 3270 5302
MajinSnake
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:43:28
Non mais je t'ai déjà rentré depuis hier
Moi 3909-7654-1313
padu22@hotmail.fr
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:47:15
Okay merci
Taggle coco plz
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:47:17
Chaud les miis ont une voix d'homo sérieusement
MajinSnake
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:49:30
En effet J'ai essayé avec Chuck Norris ils ont mis la même voix
Bad_Escargot
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:50:43
Y a des jours ou je préférais quand j'étais no life
MajinSnake
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:55:15
Mais tu es toujours no-life Bad
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:55:29
Avec certaines tetes de vos mii , on peut en déduire de votre visage IRL
Ownyke
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:55:33
Les miis ont une vois ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:56:41
Bah ton mii a toi non Vous verrez la gueule du mii qu'il a fait dark.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm