Bah rien de spécial je vais sur le forum car l'IRL commence sérieux à m'énerver
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:58:59
On parle de l'incertaine date de sortie de ssbb et un peu de mkwii
Ownyke
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:00:00
Ah ok. Moi je dis qu'il sort le 30 mai.
Ownyke
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:01:20
Woosh, j'ai posté à 17:00:00 O.O
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:01:50
Joyeux Noel
Bad_Escargot
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:03:31
Sérieux je dis qu'il sort le 16 Juin
Ownyke
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:03:45
À toi aussi Darky, et bonne année en passant
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:05:37
On se fait la bise ?
Bad_Escargot
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:05:48
Bonne fete de paques a vous les mecs!
Ownyke
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:06:51
Smack* *smack* *smack* *va se la ver la bouche au lavabo le plus proche*
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:07:50
Mon code wii: 0960 9133 4871 0067 Mon code mario kart wii: 3480-2687-2120
Ownyke
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:07:55
se laver
et très loin
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:08:02
Joyeuse pentecote bad'
Bad_escargot Voir le profil de Bad_escargot
Posté le 13 avril 2008 à 17:03:31 Avertir un modérateur
Sérieux je dis qu'il sort le 16 Juin
Pourquoi pour ton annif , ca peut etre pour le mien aussi !
10 septembre *
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:08:49
Et pour quoi pas le mien...20 avril !
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:09:24
Au moins tout le monde serait content
Owny De meme
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:10:39
Bon je suppose que v18 est en ligne...j'vais aller lui faire baisser ses points
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:16:03
Je ne crois pas , il n'est pas sur msn !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm