Le pauvre Bon c´est qu´un match, ils peuvent ce rattraper... Marseille joue a 21h ?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 19:56:09
Ouais 21h pour Marseille
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 19:56:47
Pfff en tout cas c´est pas nantes qui gagnera un jour :decu:
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 19:57:09
Ils ont fait égalité Nantes je crois?
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 19:58:58
Allez Mulhouse
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 19:59:40
Allez Montluçon
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 20:00:17
On est en CFA nous
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:01:11
Ouais nous aussi on est en CFA.
Pseudo supprimé13 août 2006 à 20:01:38
Reuh. Aller Le Havre (division 2 )
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:02:25
Reuh papy!
Bah c´est mieux que moi, la ville où je suis (enfin la grand ville d´à côté^^) est en CFA
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 20:03:07
Re Papy
Le Havre Fait longtemps qu´ils sont plus revenu en L1.
Mulhouse etait deja en D1
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 20:03:19
ALLEZ L´OM!!!
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:03:49
Montluçon aussi il y a 20 ans peut être même plus...
Pseudo supprimé13 août 2006 à 20:04:25
Lego Pareil j´habite juste à coté du havre dans un petit village dont le nom ne dirait rien à personne
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 20:04:33
Montluçon etait en D1
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 20:06:05
Oui enfin je sais pas si le nom de l´équipe c´était Montluçon enfin ouais mais peut être juste une seule saison je sais pas^^ Mais on a déjà été en D1 mais ça fait hyper longtemps
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 20:06:53
Quand le championnat etait pourri
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 20:07:21
Très longtemps à mon avis !
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 20:07:56
Mulhouse c´etait en 1989 je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm