MKDD = bouse alors si on sort que MKW = digne successeur de MKDD...
Puis MKDD = 17 ( et c'est une bouse lui aussi ) alors si MKW moins bien que MKDD...>>
cte bouse jvous dit.
Dark-Link63
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:42:24
N'importe quoi -__-
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:43:02
Chaud donphan tu ose comparer GTA4 a Mario Kart,j'aime bien les deux mais GTA l'emporte.
cocololeure2
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:43:22
SchopenPower Voir le profil de SchopenPower
Posté le 11 avril 2008 à 19:41:33 Avertir un modérateur
Chaud le gars qui préfère GTA à MK
houlà, pro-N spotted ?
GTA4 va pwnd laggle à MKW.
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:43:57
Pro-N et fier de l'être SSBB > all
Dark-Link63
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:44:21
Spoil :
Je viens de débloquer harmonie
cocololeure2
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:45:01
j'aurais plutôt été pro-N à l'époque de la 64,GC à la limite mais cette génération en khäkhä de console en plutonium enrichi de Nintendaube...
[mani-kati]
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:45:45
ses pas toi dark ses ton frere
cocololeure2
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:45:56
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 11 avril 2008 à 19:43:02 Avertir un modérateur
Chaud donphan tu ose comparer GTA4 a Mario Kart,j'aime bien les deux mais GTA l'emporte.
j'ai le même point de vu que toi.
sauf sue le dernier MK est quand même nul à défèquer.
MajinSnake
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:46:25
Me mère vient de m'appeler
Il reste un Mario Kart Wii à Leclerc
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:47:01
GTA est pas mal, j'avoue Mais des jeux comme SSBB, ça reste des perles rares
Dark-Link63
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:47:29
[mani-kati] Voir le profil de [mani-kati]
Posté le 11 avril 2008 à 19:45:45 Avertir un modérateur
ses pas toi dark ses ton frere
T'ai je demandé la couleur de tes chausettes ?
[mani-kati]
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:47:36
je l'aurais demain comme double dash je les ais tous les samedis
[mani-kati]
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:48:54
dark non que je sachent
Dark-Link63
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:49:33
Bon alors chut
cocololeure2
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:49:41
si y'avait pas SSBB d'annoncé, j'aurais vendu ma wii depuis longtemps.
je me demande encore si SSBB > GTA.
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:50:47
Enlève toi cette question tout de suite de ta tête, Coco, c'est pas permis, ici
MajinSnake
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:51:38
coco C'était bien l'école aujoud'hui et hier ?
Dark-Link63
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:51:52
Donphan Tu sais que je t'adores avec ta pro-Nité !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm