Le post qui va suivre va peut etre relever du spoil :
- Personnages présents dés le départ : Mario , luigi , koopa , dk , bowser , peach , bébé-peach (ôo) , bébémario , yoshi , wario , waluigi et toad
- Quelques kart et motos : variés , il y en a pour tous les gouts , il y a bien évidemment les poids ( lourds , légers , et moyen ) , il y a aussi les stats ( vitesse accélarations ect ... )
- Maniabilité : Chaud à prendre au volant , il procure des sensations qu'on ne peut pas avoir avec la manette gc et wiimote/nunchuk
- Quelques circuits nouveaux : Bien évidemment on retrouve des circuits récurrents comme circuits luigi ...
- quelques circuits rétro : Plage peach , autodrome mario ( cf circuit mario n64 ) , effets visuels mieux !!
suite ? ^^