Non je ne spoile pas et ne spoiler pas non plus je veut découvrir le jeu aussi moi même.
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:25:00
Merci de ta compréhension, Big
maxou96
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:25:20
Darky D'accord grand homme Sinon,moi je suis comme darky,je sais peu de chose.
Yze
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:25:26
Mais il y a des <grandes gueules> défois qui spoil de tout les cotés et après sa gache le plaisir du jeu
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:26:50
Le spoil de SSBB me suffit, moi
Dark-Link63
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:27:14
Je sais juste qu'il y aura
32 circuits
des nouveaux persos
nouveaux objets
S'too
maxou96
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:27:23
Ouais c'est vrai.Par exemple,moi,j'ai regardé aucun topic de spoil sur SSBB. Je veux jouer à l'aveuglette.
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:28:44
Je jouerais vraiment pas à l'aveuglette, moi
Yze
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:30:14
Moi j'ai un pote qui MKDS mais il arrive pas a faire les courses 150 cc
maxou96
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:30:18
Donphan,tu veux dire que tu sais presque tout? Petit vilain!
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:30:56
Je sais tout, même Bon, j'y vais, j'ai cours
Dark-Link63
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:31:16
Mario Kart ds est pour moi le mario kart le plus pourrie auquel j'ai joué
maxou96
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:32:12
Ok donphan!
Yze Moi j'ai tout fini à MKDS,j'suis un joueur à une étoile.
Yze
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:32:58
J'ai une question quel est le prochain jeu que je devrais acheter sur DS (PS:J'ai zelda PH,Mario party DS,Rayman DS,Transformers)
Yze
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:33:36
Ba pourquoi dark ?
Dark-Link63
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:37:30
Yze Voir le profil de Yze
Posté le 11 avril 2008 à 13:33:36 Avertir un modérateur
Ba pourquoi dark ?
Mode wifi trop pourrie Une maniabilité à s'arracher les doigts Trop pas de nouveautés Répétition de bcp de missions
C'est bien mais sans plus
Yze
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:38:55
T'est sur pourquoi la wifi est pourri et la maniabilité a s'arracher les doigts ? Moi j'y ai joué et il est super
Dark-Link63
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:41:57
Le snaking est la pire chose au monde
Wifi pourrie car :
- mauvais joueurs tout le temps - trop lent - qu'un seul mode - pas tout le temps ( meme rarement) à 4 joueurs , meme à 3
Whitesstripes
Niveau 11
11 avril 2008 à 14:34:05
http://jeanmarcmorandini.ni.tele7.fr/article-14293.html Lot of laugh
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:24:31
Chaud il est méga bien MKWII.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm