Moi je l'aurais que lundi-euuuuuuuuueeeeeeeuuuuuuuuueuuuuuuuuuuuuhhhhh hhhh !!!!!!!!!!!!
Yze
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:13:37
Moi j'ai vu un mec qui jouais a SSBB avec un émulateur de Wii
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:14:18
Non bad c'était un test.Je voulais voir comment vous réagissez si je pars.Bon je vous dit le volent n'est pas petit,il est moyen et il est classe,l'anneau est moins brillant que dans les vidéos je trouve.
Dark-Link63
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:14:24
Yze Voir le profil de Yze
Posté le 11 avril 2008 à 13:11:47 Avertir un modérateur
Bon bah je crois que je vais essayer un peu le jeu après de manger un hamburger. Le on-line a 12 M'enfin il faut pas y jouer trop tard sur on-line parce que après sa bug
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:20:33
Nan, laisse tomber, Darky
Dark-Link63
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:20:54
priere de ne pas spoiler avant 14 h 45 *
maxou96
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:21:32
Darky,l'homme perdu sur le forum;
Yze
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:22:21
Mais maintenant OSEF de spoiler tout le monde sait déja tout je pense
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:22:33
Prière de ne pas spoiler du tout
maxou96
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:23:22
Je suis d'accord avec donphan.
Dark-Link63
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:23:31
Yze Sur mkwii , je ne pense pas , pas moi en tout cas ^^
Maxou Chut , brave homme =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm