salut donphan,bad et yze. Quoi de beau depuis hier?
Ownyke
Niveau 7
11 avril 2008 à 12:47:01
Quel est l'animal le plus impressionnant ? La vaaaache !
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:47:57
Rien, il me reste sept heures de cours avant d'être en vacances
maxou96
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:49:20
Moi 3 mon cher donphan. salut owny!T'as regardé que du bonheur hier?
Je mange
Ownyke
Niveau 7
11 avril 2008 à 12:50:40
Maxou ? Non porquoi ?
Moi y me reste 2 heures, enfin 1 parceque l'Arts Plastiques ça compte pas, c'est détente.
Ownyke
Niveau 7
11 avril 2008 à 12:51:53
Oups, *MAxou
Ownyke
Niveau 7
11 avril 2008 à 12:52:39
Fuck, je veux un éditeur de posts. -_-
Maxou
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:52:44
La chance et bon app, Maxou
Bad_Escargot
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:55:31
Mince Alors don tu racontes quoi? C'était cool hier hein
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:56:25
Ben rien, Bad Si ce n'est que demain = DS de philo
Bad_Escargot
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:59:33
Philo c'est tout simple Tu connais le sujet?
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:00:28
Ce sera soit sur la Religion, soit l'Histoire Mon pseudo n'est pas innocent
Bad_Escargot
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:01:27
Oui enfin l'orthographe de son de fmaille est spéciale...
Bad_Escargot
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:04:43
famille
J'ai envie de faire une fic sur kirby!
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:06:47
Je viens d'avoir MKWII.J'ai hâte d'y jouer.
Dark-Link63
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:07:05
Bon il arrive quand le test de jv.com sur mkwii ?
Ownyke
Niveau 7
11 avril 2008 à 13:08:00
Je vais te tuer Big !!
Yze
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:09:13
Dark T'a qu'a le faire toi meme
Bad_Escargot
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:09:59
Big finalement t'es pas parti big?
J'y vais a peluche!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm