Ce n'est pas l'histoire de grenouilles extra-terrestres
kingfantasy
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:34:25
Si c'est drolement stupide
v18
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:35:09
j'aime bien le ninja et l'autre avec ses flingues
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:38:48
Ca passait sur une chaine pour enfants
v18
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:39:26
ha
kingfantasy
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:40:39
Oui teleton mais jutement a cause de sa il a été extrement censuré et aussi au niveau des voix qui sont merdique mieux vaut le manga papier http://www.teletoon.fr/dessin-anime/Keroro-Mission-Titar_rid40_toon-id2253.html
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:43:37
Censuré ? Dans quel sens ? Ce n'est pas violent quand meme !?
v18
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:44:48
chaud
kingfantasy
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:46:13
Si un peut mais aussi XXXXX ou dans le manga il en parle a tout les chapitre
Chaud,je suis en vacances au faite Hâte d'aller chercher MKWII dans 30 minutes
Dark-Link63
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:24:43
Hate de l'avoir peut etre cet aprem'
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:36:45
Je l'ai Lundi, moi
Yze
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:37:32
lol
Bad_Escargot
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:38:54
Salut!
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:41:34
Salut tous les deux
Bad_Escargot
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:42:47
ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm