Oui super mais dure a suivre vu le nombre de volume
salut v18
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:18:49
Bye big
v18
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:19:07
bye zzz
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:20:08
King Préfere en anime ( j'en suis au 349eme épisode au passage ^^ )
Fais chier , il n'est pas encore sorti le 350 eme
v18
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:21:21
je suis pas trop sur les mangas moi
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:22:50
Dommage , tu loupes quelque chose en général v18
v18
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:24:13
j'ai survolé les Naruto,qui m'ont vite soulé
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:25:12
Je te plussoie
v18
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:27:04
un pote m'a conseillé FMA,mais bon...
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:27:46
C'est l'un de mes mangas les plus poignants
kingfantasy
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:27:58
Tien comme sa ses quoi les serie que vous suiver en manga en se moment moi ces keroro et negima
kingfantasy
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:28:36
et je suis en train de me visioner les chobits
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:29:50
C'est bien ?
v18
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:30:42
ha Keroro j'ai regardé le film sur daily
kingfantasy
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:32:49
Ces le seul que j'ai trouvé en vosf mais le vf et le pire jamais entendu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm