Excusez moi de faire irruption comme ça mais certains autocollants améliores le slash!
Oo c'est quoi ca ?
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 21:59:40
Ca veut dire que le 15-18 est dans la place.
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:00:15
Suunas Si horrible que tu le dis ?
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 22:00:51
Oui Dark Link (enfin tu comprend c'est horriblement fake quoi )
camie
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:02:07
Oh nonnnnnnnnn ! Ce booster de linc va pas venir ici. Il vient juste pour booster quand il a nul part d'autre ou booster.
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 22:02:37
C'est pas un boosteur linc.
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:02:59
Il m'a dit aussi que si vous etes là , c'est parce que il a donné un lien dans le 15 18 , non ?
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 22:03:50
Chut Dark-link.
Je connais pas le 15-18 moi.
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:04:45
Vraiment ?
camie
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:05:06
Fake, tu le connais pas bien, il boost. Il fait exprès de faire des fautes pour les coriger dans le post d'après, ça lui fait un message de plus et faire ça tous les jours, ça t'en fait un paquet de messages. Le pire, c'est quand il fait pas de faute et qu'il corrige un truc sans fautes. Tout le monde s'en est rendu compte. Si je suis là, c'est parce que je connais le jeu depuis longtemps et que je passe souvent pour voir les vidéos et les news qui étaient postées avant mais là, j'veux pas trop me faire spoiler alors je viens pas souvent.
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:06:31
Chaud les boosteurs qui se raménent ici
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:07:22
Quel traitre ce donphan
camie
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:08:20
Chaud de me traiter de booster avec une moyenne de 0.4 messages par jours.
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 22:09:29
Oh je suis pas une boosteuse moi.
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:11:35
comprend rien à la convers' là *
kingfantasy
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:12:02
Pas mal ton avatar suumas
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 22:12:23
Merci.
J'ai copié sur Cisla.
Dragoondivin
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:12:48
J'ai ressucité!!!
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 22:13:20
Jayjay.
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:14:23
Dragoon T'adore One piece ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm