problème, je déconne tout le temps. toi tu t'écrases dark.
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:27:04
Coco ou comment booster dans le dai
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:27:06
Mais justement c'est pour ça qu'on t'adore coco toi tu t'écrases dark.
maxou96
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:28:11
Dark tu viens de t'écraser 2 fois
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:28:26
Mince j'ai perdu alors que je devais gagner
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:29:06
Bah je m'écrase tout le temps alors
cocololeure2
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:29:10
Dark ou comment fermer saggle.
Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
Posté le 10 avril 2008 à 21:27:06 Avertir un modérateur
Mais justement c'est pour ça qu'on t'adore coco
je screen + favori + pas le droit de demander à solid d'éffacer ce post.
maxou96
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:30:41
Et oui,Dark,comme tu tombes tout le temps,tu es plein de boue. coco Moment de folie?
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:30:49
Coco mais en tant que bras gauche et droit de hanno on s'adore non?
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:31:26
Je regarde prophétie des ombres sur la 6 , c'est mégaflippant
maxou96
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:32:48
Moi je regarde rien. Je regarde jamais la 6 aussi
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:34:18
moi je joue a worms
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:34:43
Je connais une prof qui n'a pas la TV chez elle
cocololeure2
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:35:08
manque le bras central aussi.
la 6 c'est une chaîne pour kéké dans ton genre Dark.
tf1 c'est pareil.
cocololeure2
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:35:46
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 10 avril 2008 à 21:34:43 Avertir un modérateur
Je connais une prof qui n'a pas la TV chez elle
tu déconnes j'espère ?!
jtm bad.
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:36:49
Moi aussi je connaissais une prof qui avait pas la télé enfin c'était une maitresse et pour le 11/09 elle l'avait entendue a la radio
jtm coco
maxou96
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:37:08
Ah bon et c'est qui? Dark-link63 répondra: C'est la mienne
Bad toi t'as de la chance,moi je peux pas jouer le soir.
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:37:24
Désolé mais enfaite je quitte le forum,j'ai en marre d'être ici et je ne suis pas fait pour être ici je pense,j'ai fait 7500 posts environ sur jv.com c'est déjà pas mal mais je m'arrête la,je vous dit adieu
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:37:41
Coco Non je ne déconne pas
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:38:59
Maxou Trop vieille et moche et grosse , je passe mon chemin
Véridique , big ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm