Bon, ça tonne chez moi, donc bonne soirée à tous Coco, Fake,
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:08:41
SchopenPower Voir le profil de SchopenPower
Posté le 10 avril 2008 à 21:06:59 Avertir un modérateur
Bon, ça tonne chez moi, donc bonne soirée à tous
Coco, Fake,
Pas de chance , moi , c'était hier
Bye ...
maxou96
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:08:47
On comprend,dark,on comprend.... C'est sûr que ça arrive à tout le monde
Donphan,que tu es gentil! et bonne soirée
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 avril 2008 à 21:11:26
Bon, à ce que je vois la conver's est toujours aussi débile…
maxou96
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:12:35
Et oui mon cher Zul,il y a eu d'abord du blabla façon sexe puis c'est calme
cocololeure2
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:13:18
forum débile tout simplement.
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:15:40
Et forumeurs débiles par la meme occas'
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 avril 2008 à 21:16:01
SURTOUT forumeurs débiles.
maxou96
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:17:16
On fait la biographie du forum ou quoi?
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:18:16
Zul Excepté toi , non ?
maxou96
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:19:43
Sa veut dire que dark et moi on est débile?
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:21:54
re!
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:22:02
J'avoue que je le suis défois
cocololeure2
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:22:47
que des débiles ici depuis quelques temps. bad, un mec de qualitay dans un ocean de boulets.
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:23:37
Moi je dis ca fait completement débile de mettre "ay"
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:23:52
Coco toi aussi tu n'es pas trop débil sauf parfois quand tu veux déconner mais tu es un exemple pour nous tous
maxou96
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:24:47
Dark TU te dévoiles?
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:25:23
Bad On a pas la meme déf' de exemple alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm